
Piece of Meat

Aucune synopsis
- Réalisateur(s) Jerrold Chong, Huang Junxiang
- Acteur(s) Inconnue
Aucune synopsis
L'humain de passage dans le cycle de la vie universel, doit cesser de se prendre pour Dieu et préserver ce qui est originellement et naturellement sacrément beau : Poison fatal est un film sur le thème de la drogue, alerte d'un monde nocif, les jeunes rêvant d'un monde meilleur plus solidaire et proche de la nature. Ouvrons la voie de leurs voix ! Écoutons-les pour bâtir un avenir qui les fassent rêver et surtout retrouvons conscience du miracle de la vie, Vraiment Sacrément Belle, pour préserver l'univers, plutôt que de le détruire, n'étant que de passage sur cette belle terre nourricière, faisant partie d'un écosystème naturellement équilibré et " parfait ".
Une matinée d'hiver, un homme coupable, titube vers une plage se sentant constamment épié et suivi par quelqu'un venant de la mer. Sa conscience se réveille par une folie douce progressive.
En Floride, les parents d'enfants turbulents peuvent embaucher " Wrinkles, le clown " pour effrayer leur progéniture.
Irréversible... dans l'ordre chronologique
Un ancien ordre de combattants experts du Jiu Jitsu doit faire face à un extraterrestre vicieux afin de protéger la Terre. L'avenir de l'humanité repose sur eux...
Matthew Teague et sa femme, Nicole, apprennent qu'il ne reste que six mois à vivre à cette dernière. Bouleversé, le couple va bénéficier du soutien de leur meilleur ami. Celui-ci va mettre sa vie en suspens et s'installer chez eux. Son implication va être plus importante que ce que le couple aurait pu imaginer...
Le troisième volet de la trilogie À tous les garçons que j'ai aimés
En l'espace de 10 minutes, le baobab africain pousse de 0,008 mm, le chien le plus rapide du monde, le lévrier, peut courir 12 km, et la Terre parcourt 18 000 km autour du soleil. Nous marchons, voyons, travaillons, courons et nous arrêtons tous ensemble.
Les péripéties de ce qui fut appelé la "Guerre du lait" (1972) et la "Guerre du vin" (1976) ont été reconstituées sur les lieux mêmes avec des paysans et des viticulteurs les ayant vécues à travers l’expérience d’une jeune fille de viticulteur languedocien et d’un fils d’agriculteur breton. Leur destin sera l’exode vers la capitale, selon une prolétarisation rampante au cours des années 1960-70 et au-delà. Cette fiction, aux bases historiques concrètes, évoque et analyse ce que vécurent des milliers de jeunes ruraux, poussés vers la région parisienne faute de pouvoir vivre et travailler dans leur région d’origine, poussés aujourd’hui vers quelques grosses mégapoles régionales. Bien que tourné en 1977, le film a gardé toute sa force et son potentiel d’actualité.